Mariage Venise
08avril

Terrasse privée avec une vue sur le Grand Canal, Venise pour une proposition de mariage spécial.

Une merveilleuse terrasse privée décorée avec des bougies et des pétales de rose ont composé le cadre à la proposition de mariage romantique à Venise.

Kirsty Proposal 1130 600

Bougies, pétales, le coucher du soleil, une merveilleuse terrasse privée avec une vue spectaculaire… le cadre parfait pour une proposition de mariage.

Situé sur une terrasse privée donnant sur le Grand Canal à Venise, un couple amoureux a vécu la magie très spéciale d'une proposition de mariage. Ils sont en train d’arriver. Il est l'heure du coucher du soleil. La République maritime brille sous la lumière du soleil. La chorégraphie naturelle du ciel résonne dans l'émerveillement de ceux qui ont choisi cette ville incomparable pour définir leur avenir immédiat et éternel.

La moitié d'un amour cache quelque chose. L'autre moitié aimée marche dans les rues de Venise pas encore au courant de ce que va se passer. Dans ce cas, le secret est pour une bonne cause. Dans cette histoire le secret conduit le couple dans une terrasse privée où le marié peut surprendre sa partenaire avec une proposition de mariage romantique. Tout a été préparé dans les moindres détails. Lanternes blanches avec des bougies à l'intérieur et des grands parterres de roses variés.

Au centre de la terrasse, une petite table blanche avec des pétales rouges dispersés au-dessus, d'autres bougies et un bouquet. Tout est prêt. Tout a été préparé pour transformer une simple soirée dans le jour de la proposition de mariage le plus spécial jamais vue dans la lagune. Vers le coucher du soleil, le couple fait son entrée sous la voûte céleste vénitienne. L'émotion est ressentie dans chaque souffle. Trop de fleurs. Trop de tout. Il y a quelque chose caché dans l’air saumâtre. La proposition de mariage est faite. La réponse ne tarde pas à venir et maintenant ils peuvent vraiment célébrer romantiquement.

Sur une terrasse avec la vue sur le Grand Canal, ils portent un toast avec des verres de Prosecco. Ils viennent de partout dans le monde pour l'admirer, mais maintenant il est là pour eux. Ils peuvent voir les extrémités de nombreux clochers. Le jour est si clair qu’ils peuvent distinguer nettement la coupole de la basilique della Salute, dans laquelle tous les 21 Novembre tous les citoyens de Venise y vont pour prier Notre-Dame qui a libéré la ville de la terrible peste de 1630-1631.

Roses blanches, mauves et roses. Presque sur le modèle des jardins de New York, la différence est que, sous cette terrasse privée, il y n’a pas les embouteillages typiques de la Big Apple, mais la grandeur historique de Venise. Minute après minute, des lingots gracieux de lumière deviennent un faisceau de lumière douce. Le couple est là, au centre de ce monde. Il y a des fenêtres ouvertes. Le marché du poisson du Rialto, juste de l'autre côté du Grand Canal, est maintenant silencieux. Juste quelques chats à la recherche de proies succulente.

Le couple est là, sur la terrasse. Le Grand Canal est très proche. Les amoureux boivent encore quelque chose et se déplacent lentement. Pour un instant, la Sérénissime est abandonnée. L'attention se tourne vers les étoiles, miroirs immortelles des émotions humaines. Maintenant, ils les fixent pour voir leurs rêves rebondissent sur les eaux calmes de la lagune.

 

 Ph: Laurè Jacquemin