Mariage Venise
22mai

Fiançailles dans la romantique Venise pour un jeune couple indien

Des fiançailles inhabituelles dans la romantique ville de Venise, un tour en gondole, des sourires, des rires, des émotions, un jour inoubliable pour le jeune couple et leurs familles.

Ravi Proposal 1130 600

Des fiançailles magiquesà Venise pleines émotions, la surprise parfaite! Ravi nous a contactés beaucoup de mois avant la demande, il était plein d’enthousiasme, il voulaitser une journée inoubliable pour sa Ce jour-là à Venise leurs familles aussi, une surprise et une émotion très forte pour

Venise, l’ancienne et romantique porte d’Orient, a écarté ses “eaux” pour accueillir un jeune couple indien qui a célébré ici ses fiançailles sur une gondole. Les années et les siècles passent, mais le lien entre la Sérénissime et le monde au-delà des monts Oural continue d’être très fort. Autrefois c’étaient les accords commerciaux, aujourd'hui ce sont de plus en plus les histoires d’à côté comme l’histoire de Ravi, qui a décidé de demander la main de sa jolie Natasha sur la lagune.

Deux amoureux sont arrivés sur la lagune. La fille est absolument inconsciente de ce qui est en train de se passer derrière les rideaux. Brilliant Wedding Venice, spécialisée dans l’organisation de demandes en mariage (et pas seulement), est activement au travail. Les couleurs du sous continent asiatique continuent d’enchanter le monde entier, mais aujourd'hui Ravi et Natasha doivent affronter le chromatisme vénitien. Arrivés à Saint Marc, ils prennent la vie flottante pour un petit tour romantique. Après quelques minutes, du ponte de la Canonica, juste quand le couple va y passer au-dessous avec la gondole, voilà une bannière qui descend avec la demande en mariage.

Avec eux il y a un violoniste aussi, mais qui aurait pu penser que Ravi aurait fait une telle folie? Malgré le peu d’espace sur le bateau-symbole de l’ancienne République Maritime, Ravi, qui était assis à côté de sa copine, va se mettre devant elle et il sort de la poche une petite boite blanche avec une bague au-dedans. Natasha est très émue et elle lui donne sa main et un doigt en particulier, cet annulaire qui va accueillir quelque chose qui restera là pour le reste de sa vie.

Habillé avec un costume blanc, Ravi est heureux. Natasha est habillée avec une longue robe rouge et elle parait être le triomphe de l’amour. Mais les surprises n’ont que commencé. Parmi ces gens qui se sont rassemblés sur le pont pour applaudir le couple, il y a aussi leurs parents. Ravi le sait bien sûr, mais Natasha ne le sait pas. Au moins, pas encore. Elle est en train de le découvrir maintenant, directement sur une gondole à Venise, seulement quelques secondes après avoir reçu et accepté la demande en mariage de son aimé Ravi.

Abandonnée donc la lagune, les futurs mari et femme s’accordent une promenade sur la place Saint-Marc, où leurs deux familles les attendent pour célébrer tous ensemble. Mais peu après le couple redevient protagoniste. Juste eux deux, et rien mieux que l’ile d’à côté de Saint Georges peut lui donner le plein de l’atmosphère. Ravi et Natasha regardent la bague tandis que la brise de la lagune est en train de plaisanter avec les cheveux noirs et soyeux de la future femme. Pas de taxi, pour aller et revenir ils montent à bord d’un simple “vaporetto”. Rouge sur rouge. Le bouquet de fleurs rouges amplifie la passion de deux jeunes.

L’histoire de deux amoureux. Leurs fiançailles ont eu lieu dans le berceau de l’art à ciel ouvert, Venise. Les enfants courent et ils suivent les pigeons. Un papa fait livrer son fils dans l’air. Natasha et Ravi sont au début de leur vie ensemble. Bientôt ils vont se marier dans leur terre natale, l’Inde. Mais aujourd'hui Venise est leur maison, le lieu de leurs fiançailles sur la gondole. À partir d’aujourd’hui et pour toujours Venise sera dans leurs coeurs. La grande cloche de la tour perpendiculaire à la place des Petits-Lions a immortalisé leur future union. Beaucoup d’applaudissements pour cette demande en mariage qui a été très bien organisée et beaucoup de félicitations.

 

 

 

Ph: Laure Jacquemin